Surveillance sans fil des vibrations via la passerelle Wi-care

La passerelle permet le diagnostic des vibrations à distance

L'absence de logiciels, couplé avec la possibilité de visualiser et configurer par une plateforme web unique, assure que la connexion Wi-care est le système de surveillance des vibrations sans fil le plus flexible sur le marché aujourd'hui.

Le système Wi-care fournit un accès plate-forme web innovant utilisant: la lecture de QR code (via un smartphone), l'option de l’écran tactile sur la passerelle, ou tout accès web moderne. Ce sera le cas que vous soyez un inspecteur à la recherche d'une valeur instantanée sur site et sa tendance (code QR), un opérateur dans la salle de contrôle pour le suivi d’une alarme de dysfonctionnement (écran tactile) ou un ingénieur de fiabilité par la lecture des données et des rapports d’analyse de vibrations de leur bureau (en ligne via la plate-forme Web). L’équipe de diagnostic à distance d’I-CARE ou le gestionnaire global de fiabilité sont en mesure de vérifier les KPI de la fiabilité et l'état de santé des machines, même loin du bureau. En utilisant le tableau de performance de la plate-forme Web, vous trouverez que le Wi-care se montre être un outil pratique et efficace de surveillance.

Fiche technique

Click to zoom.

Nous recherchons des distributeurs

Vous aimez notre système sans fil; vous croyez que vos clients seront aussi enthousiastes. Je vous invite à rejoindre notre équipe pour développer votre activité via le système Wi-care.

Rejoignez le réseau grandissant d'I-CARE en répondant à notre recherche de partenaire durable en Europe, Afrique, Asie et USA.
Envoyez moi un email à 
Nicolas Bleret, I-care, Belgique
Business Development director

wi-care-logoc

I-Care

i-care-officies

i-care-logo