Reseau sans fil de vibration

Le répétiteur de signal est aussi un capteur sans fil de température et d'humidité

L'efficacité et la fiabilité des transferts de données du réseau sans fil de vibration du Wi-care sont basés sur une quantité suffisante de répétiteurs de signal. Le réseau de répétiteurs de signal s'organise automatiquement pour mener les informations entre eux-mêmes et la passerelle. Dans le cas d'un événement entrainant une rupture de la transmission, la densité du réseau assurera le succès du transfert de donnée.

Nous nous sommes souciés des distances réelles de transmission dans le milieu industriel.  Le Wi-care a été développé, depuis les premières étapes, pour délivrer un système de réseau sans fil puissant de vibration et de température basé sur le protocole, démontrant des résultats industriels éprouvés. A noter que chaque répétiteur de signal a la possibilité d'agir dans le réseau sans fil de vibration comme un capteur de température et d'humidité.

A niveau égal, nous avons prêté une attention particulière à la qualité et à la sécurité des données. Le Wi-care utilise le plus reconnu des standards en matière de sécurité avec un niveau incroyable de qualité de données de vibration. La résolution et la réponse des spectres du Wi-care dépassent un grand nombre des collecteurs de données portables actuels et est équivalent aux meilleurs produits jamais construits.

Fiches techniques

Click to zoom.

Nous recherchons des distributeurs

Vous aimez notre système sans fil; vous croyez que vos clients seront aussi enthousiastes. Je vous invite à rejoindre notre équipe pour développer votre activité via le système Wi-care.

Rejoignez le réseau grandissant d'I-CARE en répondant à notre recherche de partenaire durable en Europe, Afrique, Asie et USA.
Envoyez moi un email à 
Nicolas Bleret, I-care, Belgique
Business Development director

wi-care-logoc

I-Care

i-care-officies

i-care-logo